Numéro 8

Publié le par In Vodka Veritas

Vodka8-copie-1.jpgAprès l’accession au trône de France du tyran Sarkozy, nombre de nos collaborateurs ont du partir à l’étranger, certes pour y effectuer leur troisième année, mais aussi et surtout pour préparer la contre-attaque. En attendant, les quelques courageux qui sont restés en France sont prêts à risquer leur liberté pour continuer à assurer la diffusion du journal In Vodka Veritas. Guy Môquet s’était fait arrêter en 1940 pour diffusion illégale de propagande communiste, heureusement il n'en a pas été de même pour nos soldats de l’ombre.

Pour la rentrée, la rédaction d’In Vodka Veritas a proposé un nouvelle version de son légendaire guide, afin de permettre à tout un chacun de s'y retrouver dans le nouvel environnement – hostile – dans lequel il évoluera désormais. Les anciens y auront aussi trouvé leur compte, avec toujours plus d'informations sur l'univers (im)pitoyable de Sciences Po. Au final, comme l'an dernier, un gros succès avec des numéros papier partis très très vite !


Cliquez ici pour télécharger le numéro 8 d'In Vodka Veritas !

[Puis faites un clic droit pour "enregistrer sous", sinon ça foire...]

 
Réaction

David Colon nous a exprimé sa peine devant une phrase dans l'article le concernant. Après enquête, nous sommes formels, cet homme n'a pas fait partie des troupes allemandes durant la Seconde guerre mondiale. Lecteurs, si vous avez une version papier du journal, veuillez prendre un feutre noir et barrer la phrase "J'y suis passé avec le petit Guy Môquet". En plus on l'a déjà faite dans la présentation, cette référence, et vous ne perdez rien à la lecture. Si David Colon s'est senti insulté, qu'il accepte nos excuses. Et qu'il sache, si cela peut le rassurer, qu'il n'est qu'une victime collatérale de notre chasse au Descoings.

Publié dans Numéros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article